GeoConsulting est fier d’avoir pu aider City Mall avec son autorisation d’exploitation commerciale. City Mall avait comme ambition d’implanter à Nice un ensemble de boutiques de luxe, ainsi qu’un hôtel 5 étoiles pour son partenaire, Paris Inn Group.

Pour cette restructuration (ou pour projet commercial supérieur à 1.000m² de vente), une autorisation d’exploration commerciale est nécessaire. Ensemble nous avons donc travaillé sur ce projet.

Sur base de notre expérience, nous avons mis au point notre propre outil analytique destiné à la préparation et à l’évolution du dossier afin d’en faciliter son élaboration. Nous évaluons donc dès le départ les qualités et détectons les améliorations qui peuvent être apportées afin de faciliter l’élaboration du dossier.

Nous sommes conscients que la législation s’avère complexe et que la procédure administrative l’est tout autant, voilà pourquoi nous nous occupons de cela pour vous.

Nous avons donc été l’interlocuteur privilégié de City Mall durant toute la préparation du dossier.

Pour City Mall, comme pour toutes nos demandes CDAC, nous nous sommes occupés de:

  1. La rédaction de la demande de permis
  2. La présentation du dossier à l’autorité compétente
  3. L’introduction du dossier et de son suivi
  4. Sa présentation à la Commission Départementale d’Aménagement Commercial, jusqu’à l’obtention de l’autorisation

Notre expertise, notre réactivité et notre vaste compréhension des exigences légales nous permettent de maîtriser tous les aspects de cette procédure.